Pour les fêtes de fin d’année 2025, les Hôtels Barrière orchestrent l’événement « Il était une fois Barrière », plongeant leurs hôtes dans la magie de noël.
Douceurs de l’Avent
L’attente de Noël est adoucie par un Calendrier de l’Avent exclusif, conçu en collaboration avec le pâtissier Christophe Adam. Les familles recevront également le nouveau chapitre du conte de Noël du Groupe, « La Lettre magique de Noël », pour leurs séjours des 24 et 25 décembre.
Contes et Vœux Exaucés
Pour les enfants, le Grand Jeu de la Lettre au Père Noël permet d’exaucer dix vœux tirés au sort. Aux Kid’s Clubs, la magie opère chaque soir avec la rédaction des lettres, les sceaux dorés, et les surprises déposées en chambre.


Luxe et Gastronomie
La gastronomie est à l’honneur avec des dîners de réveillon, des soirées du Nouvel An, ainsi que des brunchs et tea times sophistiqués. Les séjours se veulent des haltes de luxe et de douceur, mêlant bien-être, ambiance feutrée et chaleureux moments de détente.

+33 (0)1 73 60 01 11










