Confiez vos ouvrants à Oguey MVM pour une maison sécurisée et esthétique

L’entreprise Oguey a vu le jour en 1964. Cette société familiale est désormais entre les mains du « fils professionnel » de son fondateur, Steven Biville, qui gère l’entreprise avec sa femme Laure depuis 2018.Oguey MVM s’impose comme l’expert des ouvrants d’une maison qui participent à sa sécurité et son confort : fenêtre, volet, porte d’entrée, portail, porte de garage, carport, pergola ou verrière…Les huit collaborateurs d’Oguey MVM, présents sur le terrain, mettent en oeuvre un savoir-faire d’excellence, chacun dans son domaine, pour installer une pergola climatique, des doubles vitrages, une brise soleil anti-UV ou une moustiquaire.

L’entreprise locale Iséroise-Savoyarde défend sa dimension artisanale qui garantit au client un accompagnement rigoureux. La proximité avec la clientèle permet de mener des projets sur-mesure à partir d’un devis personnalisé.

Toutes les matières premières sont françaises : Oguey MVM participe à un tissu commercial dynamique et contrôle l’intégralité de la chaine de ses produits. Un bon point également pour la planète et la qualité offerte au client.

Trois questions à Laure Biville, Associée Dirigeanteco-gérante d’Oguey MVM

Vous êtes agrémentés par les assurances, quels sont les atouts pour vos clients ?


En cas de sinistre ou de catastrophe naturelle, les démarches en vue d’une réparation seront facilitées, nous assurons toutes les formalités et toutes les opérations.

Quelles sont les tendances en matière d’ouvrants ?


On s’oriente vers une généralisation des gammes en bois et aluminium, qui garantissent durabilité et noblesse. En raison des changements climatiques, les stores anti-UV devraient connaitre un réel essor.

Depuis 2024, vous êtes dépositaire du label « menuisier d’excellence Méo » ?


Oui, tout à fait.
Ce nouveau partenariat est une véritable alliance.
Les menuiseries bois-aluminium MéO associent le meilleur de deux matériaux de grande qualité. Nous travaillons main dans la main, en partageant les mêmes exigences : offrir une belle gamme isolante, responsable et garantir un savoir-faire irréprochable dans la pose.

Un projet pour 2026 ? C’est maintenant qu’il faut contacter Oguey MVM, que ce soit pour une construction neuve ou de la rénovation à moyen long et court terme.

Zone d’intervention Auvergne-Rhône-Alpes, notamment le Grésivaudan, de Grenoble à Allevard, Voiron et Chambéry


oguey-mvm.fr

contact@oguey-mvm.fr

04 76 77 26 44


Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *