Cabaneo, à la hauteur de votre imagination

Pour beaucoup d’enfants, le rêve c’est la cabane, et le nec plus ultra, c’est la cabane perchée. Cabaneo, société française installée dans la région de Aix en Provence, contribue depuis dix ans à réaliser votre rêve d’enfant en construisant votre cabane dans un arbre ou sur pilotis.


Sur mon arbre perché

Cabaneo est une référence dans le milieu des constructeurs de cabanes dans les arbres. Son équipe de professionnels expérimentés conçoit des cabanes sur mesure. Chaque projet est unique. Il est le résultat entre vos envies, vos besoins et le lieu qui l’accueillera. Sa conception tient compte de différents facteurs tel que le site ou elle sera construite, l’arbre qui la soutiendra, son orientation, son accès et la vue… La construction est soumise aux normes de sécurité du bâtiment et à une simple déclaration en mairie pour une construction inférieure à 20M² ou un permis de construire au-delà de 20M². Une cabane perchée n’est pas forcément dans un arbre. Cabaneo peut également vous la construire sur pilotis, tout comme votre terrasse.
La construction de paillotes et de pergolas en bois flotté, rencontre également beaucoup de succès chez les clients de Cabaneo

Un support protégé

Cabaneo est particulièrement attentif au bien-être de l’arbre qui soutien votre cabane. Ils travaillent avec des technologies fiables et des matériaux d’une qualité optimale, afin de garantir le plus haut niveau de sécurité, sur toute la durée de vie de leurs constructions. « Le respect de l’arbre hôte nous est essentiel ». C’est pourquoi ils utilisent exclusivement des inserts, technologie reconnue par l’ONF (Office National des Forêts) comme étant la plus fiable et la plus adaptée pour la construction de cabanes.

La réalisation d’un tel projet demande une parfaite maîtrise du métier mais aussi des coûts de fabrication. N’hésitez pas à les contacter pour avoir plus de renseignements via leur site online :

www.cabaneo.fr

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *