Le Noyer Résidence : quand la Champagne est tombée sous le charme de la Dordogne

Warda et Alexandre viennent d’ouvrir une maison d’hôtes dans le Périgord noir. Ils vous invitent à profiter de la tranquillité du domaine de 2,5 ha, installé dans un territoire authentique.

Le couple originaire de Champagne a racheté en octobre 2023 Le Noyer Résidence. Le choix de cette région se doit en partie à cet événement de 2015 où Warda a couru un trail de 100 km en Dordogne. Cette longue course lui a permis de s’imprégner de la nature, d’humer l’air et d’apprécier l’authenticité et la gentillesse des gens du coin.

Et lorsque Warda et Alexandre ont dû choisir où lancer leur activité de maison d’hôtes, la Dordogne a semblé comme une évidence. C’est un lieu à la fois riche en culture, gastronomie et activités sportives.

Un lieu équilibré

En venant au Noyer Résidence, vous résiderez dans l’une des cinq chambres au style anglais portant chacune le nom d’un personnage lié au Périgord, ou dans l’un des deux gîtes pour six personnes.

Le petit-déjeuner fait maison est inclus et composé de produits frais. Warda propose une table d’hôtes gourmande, sur réservation, avec un menu unique à base de produits du terroir qui s’adapte aux régimes alimentaires particuliers.

Alexandre et Warda prennent plaisir recevoir, procurer de la joie, échanger. Ils s’adaptent à chacun de leurs convives et visent l’équilibre en matière de santé, d’environnement, des ressources…

Vous profiterez de la piscine chauffée, du futur terrain de pétanque, du verger en devenir. Le couple projette d’installer une station de charge pour voitures électriques et a encore plein d’idées en tête pour cette nouvelle aventure qui s’ouvre à eux.

2553 rte de Ste Alvere – 24260 Le Bugue
www.le-noyer.com
alexroselenoyer@gmail.com
0547455638
06 63 56 40 02

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *