HIKKO : l’expert en solutions domotiques

Thibault Maudet, expert en solutions domotiques et maisons connectées, s’est installé dans le bassin Rhône-Alpin en 2017. Avec sa société HIKKO, il accompagne les professionnels et les particuliers dans leur projet de construction, d’aménagement ou de rénovation avec pour mots d’ordre le confort, la sécurité et l’économie d’énergie et d’argent.

Après plusieurs années au sein de l’armée de l’air, suivies d’un diplôme de technicien en électricité aux automatismes du bâtiment puis d’une expérience professionnelle réussie en Nouvelle-Zélande, Thibault Maudet, dirigeant de la société HIKKO, se place aujourd’hui comme spécialiste en systèmes domotiques et maisons connectées. Ce jeune chef d’entreprise s’est lancé dans l’aventure entrepreneuriale avec pour objectif de sensibiliser ses clients aux économies énergétiques et budgétaires apportées par les solutions proposées, sans négliger le confort et la sécurité recherchés. Installé à Lyon depuis 2017, cet ancien technicien en systèmes et supports de télécommunication construit des projets sur-mesure adaptés aux envies, aux besoins et aux contraintes budgétaires de chacun de ses clients grâce à un large panel de prestations et de produits proposés. « Je ne suis affilié à aucune marque ou fabricant et je peux travailler avec tous les produits et protocoles domotiques, ce qui me permet d’offrir à mes clients un choix conséquent en termes esthétique, usuel et budgétaire », explique le fondateur et dirigeant de HIKKO.

Votre maison connectée sur-mesure

Chaque client se voit délivrer une étude complète et approfondie de son projet et bénéficie d’un suivi régulier et d’une formation aux outils après installation. Parmi les prestations assurées par l’intégrateur en domotique, on note la gestion des éclairages, des chauffages, des climatisations et des appareils multimédia, mais aussi la création d’ambiances lumineuses, l’optimisation énergétique et l’installation de produits haut de gamme. Tous les systèmes et solutions offerts peuvent être intégrés à une installation neuve ou à un projet de rénovation et pilotés à distance grâce à une seule et même application smartphone ou tablette. « Aujourd’hui, grâce aux multiples marques, fabricants et systèmes domotiques, il est possible pour chacun d’intégrer dans son logement ou ses locaux un solution intelligente, peu importe le budget à disposition. Les possibilités en termes de bâtiments connectés sont infinies. La seule limite, c’est l’imagination » conclut l’expert.

www.hikko.fr

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *