Outils WOLF : Les bons outils sont la clé d’un jardin réussi

Qui connaît la fiabilité, l’efficacité et la maniabilité des Outils WOLF, marque française de haute réputation, sait combien ils sont indispensables pour travailler proprement et sans perdre de temps. Depuis 1958, Outils WOLF symbolise performance et robustesse auprès de milliers de jardiniers particuliers et professionnels : le geste parfait pour chaque tâche. Innovant sans cesse, la marque s’adapte aussi aux petits espaces et jardins urbains, aux jeunes, aux débutants… 

Outils interchangeables, robots, tondeuses… une marque créée pour Servir & Durer

Tailler, élaguer, travailler la terre, nettoyer, ramasser… la réponse la plus simple et la moins encombrante est dans la gamme d’outils interchangeables Multi-Star. Garantie 30 ans, celle-ci vous offre 500 combinaisons possibles pour tout faire au jardin et autour de la maison. En un seul clic, vous mettez le bon outil sur l’un des manches ergonomiques adaptés à toutes les positions de travail. Autre spécialité signée Outils WOLF, les tondeuses, autoportées, thermiques, électriques, robots (lire encadré). Célèbres pour leur longévité record, due au choix des solutions et matériaux utilisés (résistance aux chocs, aux rayons UV et hydrocarbures de certains carters, par exemple), les modèles à transmission ATC sont très prisés pour leur utilisation efficace et confortable. La tonte à éjection arrière et ramassage intégral, initiée en 1962, fait toujours la réputation du modèle Rotondor. 

Outils WOLF met l’accent sur la proximité, avec son usine alsacienne basée à Wissembourg, et son réseau de 1600 professionnels qui vous conseillent, vendent et dépannent partout en France. Là aussi est la force du premier fabricant français de matériels d’entretien des espaces verts !

Nouveauté 2020, la gamme W-robot 

Pour profiter, sans contrainte, d’un petit carré d’herbe ou d’une grande pelouse, y compris de forme complexe ou pentue, Outils WOLF met tout son savoir-faire dans sa nouvelle gamme de robots de tonte ; 5 modèles pour des surfaces de 200 à 5000 m² (largeurs de coupe 25 à 29 cm). Votre W-robot assure une tonte aléatoire des plus efficaces, pouvant détecter l’herbe déjà tondue. Grâce au mulching, pas de tonte à ramasser : l’herbe, réduite en fines particules par le robot, contribue à fertiliser naturellement le sol. 

Une offre à saisir : jusqu’au 30 juin 2020, vous êtes remboursé de 10 euros par tranches de 60 euros. L’offre est limitée à 50 euros de remboursement. Et est valable sur les outils interchangeables, coupants, traditionnels, les gants, les engrais et semences.

www.outils-wolf.fr

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *