Le camping Vert Auxois : votre parenthèse de nature et de convivialité au cœur de la Côte-d’Or

À proximité de Dijon et de Beaune, ce camping familial classé 3 étoiles vous accueille pour une expérience authentique et ressourçante, dans un cadre convivial.

Installé le long du canal de Bourgogne et proche de la Voie Verte, le camping Vert Auxois propose divers hébergements : emplacements nus pour tentes, caravanes et camping cars, cabanes et lodges tout confort. Son cadre verdoyant et son ambiance conviviale en font une escale idéale pour les amoureux de la nature et les cyclistes en quête de tranquillité.

Des services pensés pour votre bien-être

Le camping met tout en œuvre pour un séjour agréable : piscine chauffée, aire de jeux, restaurant « Le P’tit Troquet » où savourer burgers maison et grillades du boucher, ainsi qu’une attention particulière à l’écologie avec tri des déchets, produits d’entretien écoresponsables et panneaux solaires. 

Eric et Patricia Taillandier, qui ont repris le camping en 2024, mettent un point d’honneur à créer une ambiance chaleureuse et familiale, avec un véritable sens de l’accueil et du partage.

Une région aux multiples facettes

Aux alentours, partez à la découverte du Parc de l’Auxois, du lac de Cercey avec ses activités natures, du centre nautique du lac de Panthier ou encore des trésors historiques comme Alésia, Autun et les Hospices de Beaune. Pour une pause culturelle, le musée des Beaux-Arts de Dijon vous ouvre ses portes.

Que vous soyez amateur de randonnée, de patrimoine ou simple voyageur en quête de repos, le Camping Vert Auxois vous attend pour un séjour inoubliable où vous vous sentirez chez vous.

Camping Vert Auxois

www.camping-vert-auxois.fr

📍 15, rue du Vert Auxois – 21320 Pouilly-en-Auxois

contact@camping-vert-auxois.fr

📞 03 80 90 71 89

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *