Le design de store au meilleur de sa forme

Quand la nature montre l’exemple: despuis toujours, c’est dans son grand atlas de formes qu’elle puise ses meilleures idées pour créer quelque chose de nouveau. Markilux, le spécialiste du store, a appliqué ce principe pour concevoir son nouveau store coffre MX-3. Le fabricant le décrit comme un condensé du meilleur des qualités techniques et visuelles, le fruit de nombreuses années de développement, dans un design coloré, aux formes courbées élégantes.

Autrefois, les store étaient généralement des laizes de toile à larges rayures, suspendus au-dessus d’une terrasse, auxquels on prêtait peu d’attention. Aujourd’hui, en revanche, les stores de qualité apportent haute technologie et design aux façades des maisons. Leurs éléments évoquent des formes architecturales modernes et galbées. C’est le cas du MX-3 de Markilux : construction élancée, ce nouveau store coffre est l’illustration parfaite de la fusion naturelle des composants. Les caches latéraux de ce modèle aux formes arrondies se confodent avec le profil allongé qui ferme le coffre du store à l’avant.

Un design qui plaira aux amateurs d’architecture 

Un cache frontal coloré a été ajouté au store pour attirer davantage le regard sur cet élégant enseble de formes rondes et carrées. Tel un ruban coloré, il reprend habilement la forme cintrée des embouts. Huits couleurs éclatantes sont proposées au choix pour les assortir aux dessins de la toile du store. Des coloris d’armatures sont également disponibles. Le store est ainsi un audacieux mélange de formes et de couleurs qui conférera une élégance décontractée à toutes les façades de maison. Un ombrage qui conviendra autant aux terrasses qu’aux balcons. En effet, avec une hauteur de douze centimètres seulement, le coffre du store se loge facilement sous un avant-toit de balcon.

Le summun du high-tech 

Outre son design galbé, le MX-3 propose également une nouvelle option d’éclairage, une ligne LED ou des spots LED pouvant être installés sous le store. Le soir, ils éclaireont le store et la façade d’un bandeau lumineux d’accentuation ou de cones lumineux discrets. Equipé de la technologie la plus récente, le store dispose d’un mécanisme high-tech qui assure un enroulement et un déploiement en douceur de la toile. Dotés de caches, les supports de fixation au mur et plafond se font très discrets. Pour utiliser le store, l’utilisateur a le choix entre un fonctionnement moteur commandé par radio ou manuel. Il est même possible del’intégrer dans un système domotique. D’autres options incluent des radiateurs thermiques variable et des capteurs météorologique.Avec six mètres de largeur et trois mètres de profondeur maximun, ce store de petite taille dispense une ombre généreuse. Selon le fabricant, le MX-3 combine ainsi les standarts de développement les plis élèves et se montre au meilleur de sa forme pour l’été prochain.

Pour plus d’information, consultez le site web : www.markilux.fr

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *