Morsø présente sa nouvelle gamme de barbecue

Le design et la qualité à la danoise

En 1853, Niels A. Christensen crée Morsø, sa propre fonderie de fer sur l’île danoise de Mors. Au fil des ans, la firme se démarque en construisant des poêles en fonte alliant confort, bien-être et beauté, avec toujours pour mots d’ordre, qualité et design. Dans les années 2000, le premier « Forno » extérieur voit le jour et habille alors les jardins d’un barbecue ovale stylé, flexible, facile à entretenir et aux utilisations multifonctionnelles. Avec la fonte émaillée, le plaisir gustatif est décuplé grâce à la cuisson homogène – au feu de bois – qui exalte les saveurs… une véritable révolution !

Un partenariat réussi avec Truffaut
En France, le partenaire principal de Morsø est Truffaut, chez qui ils organisent régulièrement des Active Show Cooking – ateliers de cuisine ouverts – depuis 2017. On retrouve au sein de leurs magasins toutes les collections extérieures griffées Morsø.

Des événements pour les férus de cuisine
Forts de leurs expérience, leurs valeurs familiales et leur savoir-faire (Morsø dans les barbecues/planchas/accessoires en fonte de qualité et de design danois et Truffaut dans l’aménagement et la décoration des extérieurs) les deux maisons historiques renforcent leur partenariat aujourd’hui en proposant un nouveau concept : la vraie cuisine de votre jardin. Ces ateliers de cuisine nécessitent une inscription et les places sont limitées mais les clients pourront cuisiner un menu prédéfini et le cuire au feu de bois sur les produits Morsø. De l’allumage à l’entretien en passant par les techniques de cuisson, l’objectif est de démonter en direct l’utilisation facile et multifonctionnelle des produits Morsø : barbecues, planchas, braseros et autres accessoires conçus pour faire de la vraie cuisine dans son jardin…
Pour les intéressés, rendez-vous au Truffaut de Fourqueux les 14 et 15 septembre 2019 et au Truffaut de Baillet les 28 et 29 septembre 2019 ! Profitez de remises exceptionnelles et faites de votre extérieur une pièce à vivre !

Inscriptions sur le site de Truffaut Fourqueux ou de Truffaut Baillet, sur leurs pages Facebook @TruffautFourqueux / @TruffautBaillet ou directement dans les deux magasins aux adresses suivantes :
Z.A. du Pince Loup – 78112 Fourqueux
Rue de Paris – 95560 Baillet-en-France

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *