Ressourcez-vous dans le Périgord aux gîtes des Granges Indigo

Oublier tous ses petits soucis du quotidien et se détendre à la campagne, c’est ce qui vous attend aux Granges Indigo. Situés non loin de Périgueux et des grottes de Lascaux, ces deux gîtes pour 4 à 5 personnes et pour 8 personnes sont un parfait point de départ pour des excursions nature et culture en Dordogne dans le Périgord noir.

Un havre de paix en pleine nature

C’est au printemps 2019 qu’Aline Thuasne et son mari ont quitté la région parisienne pour venir s’installer dans le Périgord. Depuis cet été, ils accueillent des hôtes dans leurs deux gîtes de charme en pleine nature. Les familles, les couples et les groupes d’amis apprécient la tranquillité et la convivialité des Granges Indigo, cernées par 13 hectares de prairies et de bois où gambadent des poules (de nombreux animaux de ferme) et des animaux de compagnie. C’est un petit havre de paix qui vous ouvre ses portes le temps d’un week-end ou d’un séjour plus long.

Se reposer et s’amuser aux Granges Indigo

De caractère joyeux et hospitalier, Aline aime souhaiter la bienvenue à ses hôtes autour d’un pot de bienvenue et les conseiller sur les visites à faire dans la région. Ces derniers se sentent comme à la maison… sinon mieux ! Profiter de la piscine, qui sera chauffée pour la saison 2020, cueillir des fruits dans le verger, jouer au badminton, à la pétanque, au ping-pong ou au Mölkky… Impossible de s’ennuyer aux Granges Indigo. Les cavaliers peuvent même venir avec leur cheval et les sportifs ont la possibilité de s’entraîner sur les équipements en libre accès.

https://www.lesgrangesindigo.com/
lesgrangesindigo@yahoo.com
Lieu-dit Les Granges, 24210 FOSSEMAGNE
06.30.30.03.19 / 05.53.13.31.39

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *