Saint Dau, escapade féérique

Le château de Saint Dau vous reçoit au cœur de la vallée du Célé, dans le Lot, haut lieu de la gastronomie française, sur vingt et un ha de jardins, champs et forêts. Le château, classé monument historique, vous séduira par son authenticité et son cadre enchanteur.

Le château est idéalement sis aux abords de Figeac, cité médiévale, parfaitement préservée, connue pour son importance historique et culturelle dans la région et dont le marché coloré fait la fierté de ses habitants. Dans les environs, la région comptes quelques sites parmi les plus remarquables de France, Rocamadour, le gouffre de Padirac ou Saint Cirq Lapopie.

Nos deux gites climatisés, équipés d’une cheminée, sont disponibles toute l’année. Ginkô est une maison contemporaine de plain-pied pour quatre personnes, Jade est l’ancienne maison du gardien du château, avec une chambre à coucher au rez-de-chaussée et deux à l’étage. Les suites du château vous accueilleront dans le courant de l’année prochaine. Leur rénovation se fait dans un profond respect des matériaux historiques allié à un style résolument dépouillé, luxueux et cosy. Vous aurez plaisir à profiter de notre piscine, du bar et de la forêt. Les annexes, dont l’emblématique discothèque de Saint Dau et le restaurant qui accueillit jadis deux présidents de la république, sont réhabilités en espace de détente et proposés à la location pour des séminaires, réunions, stages de bien-être, des concerts ou tout autre événement culturel. Le site entier peut être privatisé, l’occasion de prolonger l’ambiance magique que dégage la propriété. 

Pour toute info & demande de réservation :
Email : jean@sharks.lu
info@chateaudesaintdau.com
Site internet : www.chateaudesaintdau.com
Tél. +33 (0)6 29 16 93 87

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *