Les Belles créations : craquez pour une table cheminée !

Vous êtes amateur de produits ergonomiques, luxueux, écologiques et novateurs ? Alors, la table cheminée devrait retenir votre attention ! Pionnière dans ce domaine, l’entreprise familiale Les Belles Créations conçoit et fabrique du mobilier design unique. 

Fort d’une expertise de plus de 20 ans dans la maçonnerie de pierres et de paysage, Nicolas Goullioud est un passionné des belles choses. Du chantier au centre de profit, il est passé par tous les postes d’exploitation. Son entreprise Les Belles Créations voit le jour en 2019 mais les produits étaient en développement depuis quatre ans. Installée au cœur du Parc National des Écrins, dans les Hautes-Alpes, Les Belles Créations s’est spécialisée dans trois activités : des solutions de mobilier design, de la maçonnerie de pierres et de la taille architecturée de Cyprès. Soucieux d’offrir des résultats de qualité, il ne travaille qu’avec des artisans d’art comme FMH d’Élie Huriez, sculpteur et responsable de FMH. Le produit phare de la marque n’est autre que la Warmpath, une pièce de mobilier inédite sans équivalence sur le marché. 

La Warmpath : une table design hybride

Les Belles Créations se consacre pleinement au développement de la Warmpath, un meuble cheminée sophistiqué qui apporte chaleur et confort intérieur. Nécessitant plus de 150 heures de travail, ce meuble hybride se compose d’une table en solid-surface qui surmonte un feu naturellement produit par combustion de bio-éthanol avec des bûches en céramique. Le bio-éthanol est produit à partir de jus de betterave distillé, ce qui permet d’avoir une énergie verte entièrement naturelle qui n’engendre ni fumée, ni odeur ni déchet. À mi-chemin entre un poêle et une cheminée ordinaire, la Warmpath constitue donc un moyen écologique de chauffer votre logement. Soucieuse de la planète, la société privilégie des matériaux durables et respectueux de l’environnement. 100% made in France, chaque exemplaire de Warmpath est unique et bénéficie d’un bloc de combustion qui s’intègre dans un ensemble de matériaux combustibles, empêchant ainsi tout risque de propagation du feu. Mesurant 300 cm de long, 119cm de haut et 75cm de large, la table cheminée peut accueillir jusqu’à six personnes. À vous les dîners en famille ou entre amis au coin du feu !

www.lesbellescreations.com

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *