Escale Cocooning : hébergements insolites avec SPA privé

Vous vous sentez stressé ? Vous aimeriez décompresser dans un lieu unique et insolite ? Située à Bruyères, à 18 kilomètres de Gérardmer, au cœur des Vosges, l’Escale Cocooning propose des hébergements insolites, tous dotés d’un jacuzzi privatif. Un cadre de rêve pour s’offrir une jolie parenthèse relaxante. 

L’Escale Cocooning est une structure familiale proposant des hébergements insolites, tous dotés d’un spa privatif et ce, quel que soit leur taille. « Avoir un jacuzzi privé est très demandé, surtout dans le contexte actuel de crise sanitaire liée au Covid-19. Nos jacuzzis sont tous des bassins de six personnes, chauffés entre 38 et 41 degrés, que vous veniez en couple ou en famille », explique Sandrine Pollet, fondatrice et gérante de l’Escale Cocooning. L’établissement propose des roulottes et chalets tout confort comprenant un séjour avec télévision, un coin cuisine avec frigo et plaques de cuisson, une salle de bain avec douche, WC et lavabo. Chaque bungalow est décoré selon une thématique qui lui est propre, avec toujours un petit clin d’œil à l’amour. 

Un jacuzzi accessible 24h/24, en toute intimité

Accessible 24h/24, le jacuzzi peut être utilisé sans contrainte horaire ni limite de temps. « Le client va pouvoir régler la puissance des buses, c’est vraiment du personnalisé. Les clients repartent de chez nous le sourire aux lèvres ». L’Escale Cocooning propose aussi des prestations massages. Là encore, pas question de demander au client de se déplacer, l’esthéticienne vient à lui avec tout le matériel pour masser ce dernier au bord de son jacuzzi ou de sa piscine privée. Bien plus qu’une équipe, c’est une famille qui vous accueille et vous fait sentir comme chez vous puisque Sandrine Pollet tient ces hébergements insolites accompagnée de ses trois filles. 

Des événements inoubliables

Envie de célébrer un anniversaire, de faire votre demande en mariage ? « Nous allons tout mettre en œuvre pour créer une ambiance unique et accompagner le client dans sa démarche », se félicite la propriétaire de l’Escale Cocooning. Le jour de votre arrivée, les lits sont faits et le matériel nécessaire à votre séjour relaxant (peignoir, chaussons) est mis à votre disposition. Le petit-déjeuner, composé de jus d’oranges frais, de pain frais et de viennoiseries, est servi directement dans un panier en osier devant votre gîte. Idem lorsque vous souhaitez prendre un repas. Ce petit cocon d’amour est disponible à partir de 98 € la nuit pour deux personnes.

www.escale-cocooning.com

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *