Gboost, le kit pour transformer son vieux vélo en vélo électrique !

Vous aimeriez passer au vélo électrique mais les prix vous freinent ? Grâce à Gboost, vous allez pouvoir transformer votre vieux vélo en vélo électrique haut de gamme à un prix défiant toute concurrence.

Entre votre vieux vélo et l’achat d’un VAE, votre cœur balance ? Bonne nouvelle, nous avons déniché un moyen de combiner les deux. Alternative beaucoup plus légère et moins coûteuse qu’un vélo électrique, Gboost est un kit d’électrification de votre vélo homologué, installable par vous-même, sans avoir besoin de rien démonter. Perçu comme un simple accessoire de vélo s’installant à la place de la gourde et de la béquille, il est doté d’un moteur pesant moins de 1kg et d’une batterie pouvant se recharger pendant la descente. La technologie de commande vectorielle combinée avec l’amortissement interne rend le moteur fabriqué par Bafang plus silencieux que d’autres systèmes disponibles sur le marché. Plus de batterie ? Pas de panique, le moteur peut être complètement débrayé pour continuer à utiliser son vélo Gboost sans assistance, comme un vélo normal. À peine visible, le bloc moteur pèse seulement 950 grammes et se fixe sous le pédalier. Le petit plus ? La technologie Bluetooth vous permet de connecter le contrôleur Gboost à votre smartphone. Vous avez ainsi la possibilité d’ajuster les limites de vitesse et de puissance pour chacun des 5 modes d’assistance.

Le kit entier coûte entre 899 euros TTC et 1424 euros TTC en fonction de la puissance du moteur et de la taille de la batterie.

www.gboost.bike

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *