Inquiet(e) pour vos enfants seuls à la maison ? Une personne âgée à surveiller en cas de risque de chute ? Méfiant(e) envers d’éventuelles intrusions à votre domicile ? Tous ces problèmes ont une solution simple et très accessible. Il s’agit de la nouvelle génération de caméras connectées proposées par Diagral. Disponibles en trois gammes références, elles permettent d’avoir l’esprit serein en toutes circonstances, même lorsque vous êtes loin de chez vous.
Pourquoi faire le choix d’une caméra connectée ?
Les caméras connectées sont un véritable atout pour les personnes qui souhaitent toujours avoir un œil sur l’intérieur et l’extérieur de leur foyer. Très discrètes, elles permettent d’être sûr(e) de ne manquer aucun événement fâcheux, tel qu’une intrusion ou un accident, et d’être en mesure de réagir le plus rapidement possible. Diagral est le leader français des systèmes d’alarme sans fil en GSB. Afin de développer son offre sécuritaire, l’entreprise a créé des caméras connectées dernière génération qui peuvent être combinées avec un système d’alarme ou utilisées seules. Caméra fixe, caméra motorisée ou caméra d’extérieur conçue pour résister à toutes les intempéries : c’est à vous de choisir ! Ces appareils malins vous offrent une vraie tranquillité d’esprit et, surtout, conservent intact le lien entre vos proches et vous à chaque moment.
Pour renforcer sa sécurité, associez les caméras au système d’alarme Diagral pour lancer un enregistrement en cas de détection et ainsi lever le doute en un clic pour agir dans les meilleurs délais.
Les innovations high-tech offertes par les caméras Diagral
Les caméras connectées Diagral disposent d’une très bonne qualité d’image grâce à leur résolution Full HD, leur vision nocturne de 5 à 30 mètres, leur objectif grand angle avec zoom numérique et leur gestion de l’exposition au soleil. Elles présentent un design épuré et se posent facilement dans toutes les pièces et à l’extérieur de la maison.
Depuis l’application mobile e-one, vous pouvez en permanence garder un œil sur votre intérieur et vous recevez une notification en cas de possible intrusion. De plus, le micro et le haut-parleur intégrés aux caméras intérieures permettent d’interagir avec les membres de la maisonnée si besoin. Pas de risque de manquement à la vie privée : déclencher le mode intimité permet de stopper l’action de la caméra.
On apprécie beaucoup la possibilité de pouvoir zoomer sur une prise de vue, afin de vérifier qu’il n’y ait aucun détail anormal. Les images sont conservées sur une carte SD de 16 Go et peuvent être re-visionnées autant de fois que nécessaire, sans devoir payer des frais de stockage ou devoir souscrire à un abonnement. C’est gratuit !