À la recherche d’un lieu rare, où profiter d’un panorama exceptionnel tout en savourant chaque instant du quotidien ? Un week-end ou une semaine de vacances à Barmadza, dans un mazot de charme, devrait vous dépayser !
Une vue inoubliable sur la montagne
C’est fin 1968 que commence la belle aventure des mazots Barmadza, lorsque la famille Duflot dénichent un petit coin de paradis, près de Megève (Haute-Savoie). Au sein du petit hameau de Vauvray, elle succombe pour la vue exceptionnelle sur le massif du Mont-Blanc et la douceur de vivre de la région. Cinquante ans plus tard, Hugues et Nathalie Duflot décident de donner vie à deux chambres d’hôtes dans des mazots, ces greniers savoyards adaptés en petites habitations montagnardes, en épicéa et en mélèze éco-responsables.
Pour les aventuriers et les bons vivants
Barmadza, ce sont deux mazots confortables et entièrement équipés, parfaits pour accueillir chacun un couple. Parquet en chêne, tentures, mobilier chiné et décoration maison, parking privatif… Ces lieux cosy et douillets sont parfaits aussi bien en hiver qu’en été. Les mazots Barmadza représentent un point de chute idéal pour découvrir cette belle région. Randonnées à pied, en VTT ou en raquettes, ski nordique et ski alpin, alpinisme, escalade… Les sportifs seront comblés. Les épicuriens apprécieront découvrir les activités culturelles et gastronomiques du coin, ainsi que les spas et les espaces bien-être. Il y en a pour tous les goûts !