Le château de Hiéville vous invite à une parenthèse de luxe dans le Pays d’Auge

Le château de Hiéville vous accueille dans un petit écrin de verdure au cœur de la campagne Normande… Une demeure de charme et de caractère située dans un environnement exceptionnel, propice à la douceur de vivre et à la rêverie. En y séjournant, vous vivrez pleinement l’expérience de la vie de château. Le parti pris des propriétaires ? Rendre toutes les pièces de réception accessibles aux hôtes, pour un séjour placé sous le signe de la convivialité et du partage dans le respect de l’intimité de chacun…

Construit à la fin du 19e par Jacques Baumier, un célèbre architecte normand, le château de Hiéville a ouvert ses portes en juillet 2020 après une série de travaux. L’objectif des propriétaires ? Faire vivre cette demeure et lui rendre toute sa noblesse d’antan… Cette maison d’exception, à l’atmosphère intimiste si particulière a été entièrement décorée avec du mobilier et des tableaux de famille. Les chambres ont été entièrement redécorées, chacune dans un style différent. Les salles de bain ont été également rénovées et se caractérisent par une déco chic et intemporelle, en noir et blanc…

Des hébergements de qualité avec des chambres grand confort (lits 160 ou 180)

  • 5 chambres d’hôtes dont deux juniors suites de 45m2 , deux chambres de luxe de 35m2 et une chambre supérieure de 25m2. A partir de 125 € la nuitée ;
  • Un petit-déjeuner gourmand et gourmet avec des produits faits maison (compris dans le tarif), concocté par Christophe, passionné de pâtisserie (qui prépare son CAP !)
  • Possibilité de privatisation de la maison pour un séminaire, une réunion familiale (15 personnes maximum)
  • 4 vélos électriques à la disposition des hôtes

Un grand parc de 2,5 hectares vous invite à la détente avec ses bains de soleil. Son verger et son potager ont tous les 2 fraichement recréés. Tout à coté, vous pourrez aller à la rencontre de Kacahuète, Sésame et Caramel (notre annesse et nos 2 chèvres naines) ainsi que les oies, poules et canards du poulailler.

www.chateaudehieville.com

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *