À 20 minutes du Mont Saint-Michel, à 45 minutes de Saint-Malo… Pas de doute, la maison d’hôtes Ker-Loën est idéalement placée ! Cette belle demeure en pierres anciennes, datant de 1860, a été reprise cette année par Stéphanie et Christian Miel-Joly.
Une capacité de 15 personnes et une table d’hôtes
La maison d’hôtes Ker-Loën présente un vrai confort aux voyageurs grâce à ses cinq chambres spacieuses et son gîte indépendant pouvant accueillir trois personnes, au sein d’un jardin de 2300 mètres carrés. Petit plus : on peut se détendre dans la piscine couverte et chauffée d’avril à octobre…
Côté restauration, les propriétaires vous proposent leur chaleureuse et délicieuse table d’hôtes. Au menu, de la cuisine familiale et fait-maison, avec des produits locaux qui proviennent des fermes et marchés alentours (Au bon pain d’Antrain, Lait Gaillardises et Ferme de la Rondaie), mais aussi du potager et du poulailler de la maison.
Un paradis pour les randonneurs et les cyclotouristes
L’accueil à bras ouverts de Stéphanie et Christian Miel-Joly va de pair avec l’emplacement idéal de Ker-Loën. La demeure est située à proximité de grands sites touristiques, tout en conservant la quiétude de la campagne. Les randonneurs sont ravis car le Chemin de Compostelle et la Voie Verte Nantes-Mont Saint-Michel passent juste devant la maison. D’ailleurs, Ker-Loën va bientôt recevoir le label Accueil Vélo pour ses nombreux équipements adaptés aux cyclistes (parking privé sécurisé doublé d’un hangar à vélos, prises pour vélos électriques…). De quoi donner envie de tenter l’aventure en famille aux beaux jours !