Ambiance randonnées pédestres dans la forêt, patin à glace sur le lac des Taillères, Grande Traversée du Jura à VTT, à ski de fond ou à raquettes… Un programme qui fait rêver ! Lors de votre séjour idyllique dans le Doubs, la Maison Le Rozet vous ouvre ses portes.
Un beau projet qui prend vie
La Maison Le Rozet, c’est une superbe ferme pastorale isolée entre forêts et prés, entre Pontarlier et Morteau, à quelques kilomètres de la Suisse. Après une longue carrière dans l’hôtellerie, Anne et Stéphane réalisent leur rêve de toujours : acheter une grande demeure pour en faire une maison d’hôtes douillette et accueillante. Le temps d’un week-end ou de vacances plus longues, les voyageurs viennent se ressourcer dans cette maison âgée de trois siècles, au sein des quatre chambres spacieuses et entièrement rénovées.
Du local et de l’écologie
La Maison Le Rozet met un point d’honneur à s’inscrire dans une démarche éco-responsable : elle possède des panneaux solaires et une éolienne, est autonome en eau et privilégie les matériaux naturels (bois, lin, laine de mouton…). De plus, vous éprouverez un grand plaisir à vous installer en compagnie des autres convives à la table d’hôtes. Passionnée de cuisine et de partage, Anne concocte les repas fait maison avec des produits locaux et Bio. L’occasion d’échanger ensemble et de déguster des plats typiques de la région, comme la fameuse saucisse de Morteau ou la cancoillotte.