Envie de vous ressourcer dans une maison d’hôtes tout confort, idéalement située en Ardèche du sud, à l’entrée du parc national des Cévennes ? Optez pour le Mas Bourdaric ! Dans ce havre de paix, vous serez agréablement accueillis par Alice et Éric.
À propos du Mas Bourdaric
Situé en bordure de Saint André de Cruzières, un petit village typique ardéchois, à l’entrée du parc national des Cévennes, le Mas Bourdaric a été racheté par Alice Poulalion et Eric Quatreville fin novembre 2021. Le couple vous réserve un accueil chaleureux et tout-confort, en vous offrant notamment des conseils éclairés sur la région. Typique des bâtisses ardéchoises, le Mas a servi par le passé successivement de poste de douane à l’entrée du village et d’ancienne ferme multi-activité dont l’élevage des vers à soie et la vigne, caractéristique de la région.
La maison d’hôtes est à la fois proche des nombreuses activités touristiques (gorges de l’Ardèche, grottes de la Cocalière, marchés typiques…) de la région et nichée au sein d’un petit village calme.
Gîtes & chambres d’hôtes au confort moderne
Le Mas Bourdaric dispose de plusieurs gîtes de tailles différentes. Chaque appartement est doté d’un confort moderne et d’une cuisine toute équipée, ainsi que d’un espace privatif pour prendre ses repas en extérieur. Le lieu dispose d’une piscine, d’une agréable cours intérieure, ainsi que d’une voute qui permet de s’abriter du soleil lors des grandes chaleurs de l’après-midi en plein été. Les propriétaires mettent également à disposition une zone BBQ et peuvent vous servir un petit-déjeuner élaboré à partir de produits bio et locaux.