Envie de vous ressourcer dès les premiers beaux jours ? Réservez dès aujourd’hui vos vacances à « Le Farm », une belle bâtisse en pierre située au pied du petit village de Clansayes, à proximité de la route reliant Saint-Paul-Trois-Châteaux et Valaurie…
Une histoire de simplicité et d’authenticité
Il y a deux ans, Simon et Kecia Roach décident de racheter une ancienne ferme en ruines au cœur de la Drôme provençale, idéalement située entre Montélimar et Avignon. Le nom « Le Farm » vient tout naturellement, un mélange de français et d’anglais issu de leurs cultures respectives. Parti de rien, le couple a la chance de rencontrer des artisans locaux qui se définissent par leur spontanéité et leur sincérité ; et nombre d’amis sont également venus à leur secours. C’est ainsi que « Le Farm » prend petit à petit forme : une maison d’hôtes rustique et sans chichis, mais confortable et reposante ! En bref, un havre de paix idéal pour se délasser et découvrir la région à son rythme.
Un séjour sous le signe du bien-être
A « Le Farm », quatre chambres d’hôtes avec salle de bain privative sont disponibles à la location, ainsi qu’un petit appartement pour deux personnes, assorti d’une cuisine équipée et d’un barbecue. Une cuisinette et une salle à manger communes permettront bientôt aux visiteurs de se retrouver pour un moment de partage. Quant à l’extérieur de la ferme, il est également parfaitement aménagé : parking, terrasses, piscine, terrain de pétanque… Impossible de s’ennuyer avec toutes les commodités que vous propose « Le Farm ».