Construction d’aujourd’hui : le modelage d’une matière vivante au service de l’imagination

C’est en 2022 que cette entreprise ardéchoise a vu le jour, fondée par Sébastien Romeyer et son associé, cumulant à eux deux près de 40 ans d’expérience dans l’artisanat. Ayant la volonté de développer une offre pour les habitats en bois, la société accompagne des clients particuliers et professionnels partout en France.
Aujourd’hui composée de quatre membres, Construction d’Aujourd’hui propose diverses bâtisses telles que des écolodges, des habitats légers et des carports solaires. Grâce à un accompagnement complet, vous avez l’occasion de faire construire votre nouvelle maison ou simplement une dépendance, à partir d’un modèle écoresponsable.

Pourquoi choisir le bois pour la structure de votre maison ?

Au-delà de l’avantage financier certain que peut représenter le bois, c’est aussi une ressource végétale qui se régénère. Grâce à une qualité thermique d’isolation exceptionnelle, elle offre un lieu agréable à vivre. Bénéficiant d’une empreinte carbone très faible, ces fabrications artisanales sont aussi un exemple de longévité.
En plus d’être esthétiques et harmonieux, Construction d’Aujourd’hui propose des logements légers et mobiles s’inscrivant dans une perspective temporelle à long terme.

Une entreprise qui vous accompagne pour le projet d’une vie

Sébastien et son équipe aiment faire preuve de créativité et s’adaptent au projet de leurs clients pour les aiguiller. Présents du point de départ jusqu’à la livraison, ils font évoluer vos idées en fonction des attentes et des possibles contraintes qui se présentent.
Basée à Vesseaux (07), la société ardéchoise assure un suivi régulier sur place ou à distance. Et pour permettre aux clients de se projeter, la mise en place de prototypes 3D visitables sera bientôt en ligne sur le site internet de l’entreprise.

Site internet : www.constructiondaujourdhui.fr
Mail : contact@constructiondaujourdhui.fr
Téléphone : 04 75 36 64 45

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *