Gap-Tallard  : Une invitation à la conquête de l’Air 

Un lieu de référence du parachutisme en Europe se trouve en France, entre lacs et montagnes. Avec plus de 330 jours de soleil par an, l’aérodrome de Gap-Tallard, dans les Alpes du Sud, se trouve être la destination indiquée quand on veut s’essayer à ce sport pas tout à fait comme les autres.

Le Parachutisme ou  » chute libre  » est particulièrement adapté à ceux qui veulent faire preuve de témérité tout en bénéficiant d’un panorama innaccessible depuis le plancher des vaches. A partir de 12 ans et jusqu’à plus de 80, harnaché à un moniteur breveté d’Eta ou même seul au travers d’une formation PAC (progression accompagnée en chute), se jeter dans le vide à 4000 mètres d’altitude est incontestablement une façon originale et mémorable de surpasser et de faire décoller ses émotions.

 

Sur le site de Gap-Tallard chacun bénéficie d’un accompagnement personnalisé, d’un paysage d’une exceptionnelle beauté et la chance en prime d’être encadré par les meilleurs de la discipline. En somme, tous les ingrédients se réunissent ici pour vivre une expérience unique et sécurisée où plus de 20 ans de savoir-faire, de partage et de passion garantissent une immercion totale dans l’élément Air. Mais la conquête de l’Air ne se limite pas ici à sauter de l’avion puisque sur le même site, on retrouve pléiade d’autres activités aériennes également accessibles au grand public et où des passionnés d’un autre genre auront plaisir là encore à se rendre disponibles. Au-delà de l’enrichessement personnel, le cadre de la plateforme et son offre diversifiée sont aussi reconnus comme idéals pour les entreprises en recherche de journées « incentive » où renforcer la cohésion des équipes. S’offrir les Airs en chutte libre, en hélicopetère ou à bord d’un des 5 types d’ultralégers présents sur l’aérodrome est un rêve qui enfin se trouve à portée de main.

 

SARL Fly Dream- 05130 Tallard

0492543210. inof@gap-tallard.com

www.gap-tallard.com

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *