Le Domaine Les Joies : des gîtes de charme au coeur de la Drôme

Concilier l’indépendance d’un gîte et le confort d’un hôtel, cela fait partie du concept du Domaine Les Joies. Situé à La Bâtie-Rolland, au beau milieu de la Drôme provençale, ce magnifique endroit vous accueillera le temps d’un week-end ou d’un séjour plus long.

Un superbe édifice atypique du XVIII ème siècle

C’est en 2017 que Muriel Girin a acheté cette ancienne bâtisse. A la direction pendant 16 ans d’un hôtel de famille à Aix-en-Provence, elle avait envie de trouver un lieu plein de charme et de potentiel pour ouvrir sa propre affaire. Le Domaine Les Joies lui a paru  idéal : cette ancienne magnanerie (où l’on pratiquait l’élevage du ver à soie) du XVIII ème siècle possède un magnifique parc arboré et se dresse au milieu des champs. Aujourd’hui, on y compte deux gîtes spacieux de 55 et 65 mètres carrés ainsi qu’un salon-bar et une piscine chauffée. Muriel Girin a pour objectif de proposer une offre d’hébergement encore plus complète dans les années à venir.
Le Domaine Les Joies est un petit coin de paradis, dédié à la détente et au plaisir de la découverte de la région. Les hôtes peuvent y profiter de nombreux services : accueil personnalisé, ménage, blanchisserie, vente de produits, jeux… De plus, vous pouvez petit-déjeuner dans le parc ou dans votre gîte et déguster de délicieux petits plats locaux (daube provençale ou brouillade de truffes par exemple). En bref, tout pour passer un séjour exceptionnel dans un endroit authentique.

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *