La Villa d’Orient : au bord d’une petite calanque

En quête d’un endroit exceptionnel pour vous ressourcer ? Située au cœur du Parc National des Calanques, à Marseille, depuis bientôt 15 ans, la Villa d’Orient est une maison d’hôtes unique en son genre. 

Avec une vue sur la mer et sur le massif des Calanques, au sein d’un magnifique jardin exotique centenaire, cette villa style art déco bénéficie d’un cadre unique entre mer et montagne. A quelques mètres de la mer, les chambres d’hôtes sont proches de tous les centres d’intérêt de la région. À seulement 30 minutes du Vieux Port de Marseille, à 150 mètres du point de départ des sentiers de randonnées dans le Parc National des Calanques et proche des petites plages de quartiers, la Villa d’Orient comblera les amateurs de calme, de lumière et de baignades. 

Des chambres d’hôtes en pleine nature

Le Bed and Breakfast propose trois chambres d’hôtes et un studio décorés avec soin, donnant soit sur le jardin exotique soit sur les terrasses panoramiques avec vue sur la mer et le massif des Calanques. Tous les hébergements sont dotés du Wifi et de la climatisation. Envie d’un dîner romantique pour goûter aux spécialités culinaires de la région ? Plusieurs restaurants de bord de mer offrant une vue à couper le souffle se tiennent à proximité de la villa. De quoi profiter pleinement de la magie des Calanques de Marseille. 

www.villadorient.com

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *