Les Lavandières : chambres d’hôtes d’exception

Située au cœur du Marais Poitevin, à St Hilaire la Palud, la grande maison maraîchine Les Lavandières propose quatre jolies chambres d’hôtes. Un cadre calme et reposant, idéal pour les amoureux de nature en quête de sérénité.

Depuis qu’ils ont repris la structure en juin 2018, Cyril et Audrey l’ont faite évoluer de la plus belle des manières. Face à la piscine chauffée et couverte, les quatre chambres, qui offrent 14 couchages au total, sont dotées d’une salle d’eau privative, de toilettes séparées ainsi que d’une connexion Wifi gratuite. Au rez-de-chaussée, un grand séjour avec cheminée, télévision et espace cuisine est à votre disposition. Le petit-déjeuner, qui est inclus dans la prestation, ravira les papilles des plus gourmands. Au menu : un buffet proposant une large gamme de produits locaux, de viennoiseries du boulanger, de yaourts, confitures maison et autres gâteaux typiques. 

Des prestations uniques et authentiques

Fort de ses 20 ans d’expérience en tant qu’éducateur sportif et directeur d’un centre de loisirs, le propriétaire des Lavandières aime partager sa passion avec ses hôtes en les amenant à découvrir la région à pied ou à vélo. Afin de réduire le coût en restauration et de favoriser l’autonomie de ses hôtes, Les Lavandières propose l’organisation de pique-nique (salades composées, sandwichs). Outre la mise à disposition d’équipements, les hôtes apprécient la proximité du site avec l’océan puisqu’il est situé à 30 minutes de La Rochelle et à 45 minutes de l’île de Ré. 

Pour ne rien gâcher, la propriété est privatisable pour vos cousinades, fêtes de famille ou soirées entre amis.

Vous cherchez un lieu coup de cœur pour se ressourcer dans le partage et la convivialité ? Vous l’avez trouvé. 

www.les-lavandieres.net

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *