WEETULIP : Réduire son impact sur l’environnement et se mettre au « ZÉRO DÉCHET » avec style!

Aujourd’hui, chaque personne en France produit en moyenne 10 kg de déchets de bouteilles d’eau par an. Alors que l’Hexagone s’engage dans la transition écologique, Weetulip apporte une solution simple, design et 100% naturelle pour accompagner les français au quotidien : le charbon actif de bambou, fabriqué à la main au Japon, qui constitue un filtre à eau naturel à même de rendre l’eau à la fois plus saine et plus savoureuse.

WEETULIP : DES COFFRETS PRATIQUES POUR SOI OU À OFFRIR

Weetulip s’engage à réduire les déchets plastiques, à rendre la démarche accessible à tous et à montrer que ceci peut être facile et beau. L’entreprise a conçu une gamme de carafes et de gourdes, pratiques et design pour une utilisation quotidienne. Cette gamme est proposée sous forme de coffret, prêt à l’emploi, avec toutes les explications pour démarrer facilement.

Pour soi ou pour offrir un cadeau éco-responsable, les coffrets Weetulip sont une solution durable pour éliminer les bouteilles en plastique.

En effet, grâce à eux, il est possible :

  • De boire une eau saine et savoureuse, sans métaux lourds, chlore, calcaire et autres impuretés et avec plus de minéraux tels que le calcium, le magnésium et le potassium ;
  • De réduire ses déchets en supprimant les bouteilles et filtres en plastique ;
  • D’économiser jusqu’à 200€/an par personne.

Les coffrets sont prêts à l’emploi, il est également possible de recevoir des recharges tous les 3 mois grâce à un simple abonnement, afin de ne jamais être en rupture.

LA PURIFICATION DE L’EAU PAR LE CHARBON DE BAMBOU, UNE MÉTHODE 100% NATURELLE ET SANS DÉCHET

Redécouvrez le plaisir de boire une eau pure, saine et savoureuse grâce à Weetulip. Le charbon actif de bambou est idéal comme filtre à eau naturel. Il s’agit d’un produit écologique de grande qualité et 100% végétal. Il est produit sans procédé chimique et ne laisse aucun déchet. À la fin de sa vie on peut le mettre dans le compost ou dans les plantes.

Une fois dans l’eau, il peut éliminer le chlore, le calcaire, certains métaux lourds tels que le plomb, le mercure et le nickel. Les tests en laboratoire montrent qu’il peut également adsorber d’autres toxines comme les pesticides ou les produits pharmaceutiques.

Enfin, le charbon actif de bambou enrichit l’eau avec des minéraux tels que le magnésium, le potassium et le calcium. Celle-ci devient alors minérale et permet de retrouver le plaisir de boire une eau de qualité tout en préservant notre planète.

Pour faciliter l’utilisation du charbon de bambou, ce dernier est vendu avec des carafes et gourdes choisies et testées spécialement pour leurs facultés à bien retenir les bâtons de charbon lorsque l’on verse de l’eau ou quand on boit dans sa gourde.

www.weetulip.com

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *