Les Hauts du Marquet : trois gîtes d’exception au cœur des Cévennes

Les vacances, c’est fait pour se détendre dans un cadre idyllique et profiter de la douceur des longues journées d’été… Vous vous retrouvez dans cette affirmation ? Les Hauts du Marquet sont le lieu idéal pour une parenthèse enchantée durant votre séjour dans le Gard.

Un cadre qui respire le calme et la volupté

C’est à Saint-Jean-du-Pin, dans la belle région du Gard, que se situe Les Hauts du Marquet. Amoureux des Cévennes, les propriétaires du domaine ont décidé il y a un an de rénover entièrement la bâtisse pour accueillir des vacanciers. Il faut dire que l’endroit s’y prêtait : un grand parc arboré de 350 mètres carrés, une piscine à débordement, un terrain de pétanque, une cuisine d’été, une vue dégagée sur les collines… Les Hauts du Marquet sont un lieu de villégiature parfait pour les grandes familles et les groupes d’amis. Dès le printemps prochain, il sera même possible d’y célébrer des mariages et des réceptions.

Chacun son gîte

Le gîte côté bois, très douillet et “cocooning”, et le gîte piscine, lumineux et aéré, peuvent accueillir chacun quatre personnes. Le gîte côté parc est plus grand avec une capacité de six couchages et une superficie de 75 mètres carrés. Sa terrasse privative offre une superbe vue sur le parc. Vous pourrez aussi profiter de l’accueil chaleureux des propriétaires des lieux dans leur grande maison cévenole en pierre taillée, à la décoration très soignée. Ils vous conseilleront sur les nombreuses balades à faire dans les environs : baignades, VTT, petit train à vapeur des Cévennes, visite d’une bambouseraie…

www.les-haus-du-marquet.com

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *