Bord de ciel : le village pour tous vos événements !

Surplombant les rives de la Bonnette, proche des Gorges de l’Aveyron, le Village Bord de Ciel offre un cadre extraordinaire de repos et de dépaysement avec une vue imprenable sur les toits de Caylus. À proximité de nombreux sites touristiques, le Village est le lieu idéal pour vous reposer.

Le village Bord de Ciel est un ancien village de vacances datant des années 70 que Monsieur et Madame Arslanian ont racheté avec la volonté de lui donner un second souffle. Composé de 40 maisons dotées de deux ou trois chambres, soit 5 à 6 couchages, les propriétaires ont tout refait à neuf en créant une salle de réception, un snack-bar et une terrasse extérieure. Ils réaménagent et modernisent les maisons les unes après les autres, chacune ayant une décoration particulière avec par exemple la cabane des plages, l’allée des arts, l’allée de la faune et de la flore, le lodge du safari, la bonbonnière acidulée, le nid douillet, la cage aux oiseaux.
Le village Bord de Ciel propose également la privatisation des lieux. « Nous avons vocation à accueillir tous les événements : mariage, cousinade, séminaire, anniversaire. Nous sommes à l’écoute du client et nous adaptons à toutes ses envies », se félicite la propriétaire. De nombreuses infrastructures sont à votre disposition : aire de jeux pour les enfants, terrain de volleyball, boulodrome, tables de ping-pong ou encore piscine. Sont également au programme des soirées animées à partir de 18 heures avec un quizz apéro et une ambiance musicale. L’esprit du village Bord de Ciel ? Familial et convivial !

www.bordeciel.fr

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *