Une belle piscine sans se lancer dans des gros travaux, c’est possible !

Chère, compliquée à installer, source de problèmes auprès des voisins… Les appréhensions autour de la construction d’une piscine sont légion. Pourtant, il est tout à fait possible de profiter de baignades et de moments de détente dans son jardin sans se compliquer la vie outre-mesure.

Les piscines en containers, solides et pratiques

Avez-vous déjà entendu parler des piscines en containers ? Il s’agit de bassins aménagés dans ces grands espaces de stockage, destinés au départ à transporter des marchandises lors de voyages longue durée en mer. Depuis quelques années, les containers sont recyclés pour concevoir des foodtrucks, des capsules événementielles, des studios… et même des piscines. En effet, les piscines en containers présentent beaucoup de qualités qui attirent les particuliers. Elles sont très résistantes, pérennes, économiques et écologiques. En seulement une demi-journée d’installation, il est possible de bénéficier d’une piscine prête à l’emploi dans son jardin ! Pas besoin de faire une déclaration préalable de travaux dans la grande majorité des cas, car le container se pose juste sur une dalle ou six plots en béton. De plus, ces bassins réalisés en acier corten (un métal réputé pour sa solidité) sont déclinables en de nombreux coloris. Ils possèdent un look moderne et contemporain qui s’accorde à tous les goûts des particuliers. En clair, il s’agit vraiment d’une piscine accessible à tous.

Pool Container, expert en fabrication de piscines

L’entreprise Pool Container a vu le jour en 2018 à La Rochelle (Charente-Maritime). Les gérants Marine Tiret et Guylain Buffet ont tout de suite été séduits par le concept innovant et plein de promesses des piscines en containers. Ils livrent leurs bassins dans toute la France aux particuliers également convaincus par leurs produits. Pool Container propose deux tailles de bassins : moyen (6 mètres de longueur) et grand (12 mètres de longueur). De nombreuses options de personnalisation existent afin de donner naissance à la piscine de ses rêves : projecteurs, bulles, revêtement en bois, nage à contre-courant… Tous les budgets y trouveront leur compte, avec des tarifs variant de 7500 à 19 990 euros selon le modèle choisi. Il existe même une gamme en kit à monter soi-même pour réaliser encore plus d’économies. N’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe de Pool Container pour trouver le projet de piscine qui vous convient.

www.pool-container.fr

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *