Une tiny house en bois avec Back To Wood, un rêve qui se réalise !

Qui n’a jamais fantasmé durant son enfance sur une cabane en bois, au plus près de la nature et presque coupé du monde ? Bonne nouvelle : Back To Wood peut concrétiser ce désir.

Une maisonnette authentique et charmante

Le concept des tiny houses fait beaucoup parler depuis quelques années. Il s’agit, comme leur nom l’indique, de minuscules maisons en bois généralement construites en pleine nature ou dans un beau jardin. Les tiny houses peuvent être utilisées comme studios indépendants ou comme chambres d’hôtes. Évolution directe, les tiny rooms sont idéales pour créer une chambre d’amis temporaire dans son jardin par exemple. On peut aussi imaginer un tiny office, un bureau indépendant conçu pour s’isoler et travailler au calme de chez soi. Facile à emporter et à déplacer en un clin d’oeil !
Ces constructions sont réalisées sur mesure pour s’adapter aux désirs de son propriétaire. De plus, le bois choisi provient de forêts gérées durablement et est travaillé avec soin par des artisans.

Un abri, une cabane ou un atelier en bois

Il y a deux ans, Thibaut a créé l’entreprise Back To Wood afin de proposer des constructions en bois de haute qualité. Il s’appuie alors sur ses 15 ans d’expérience dans le monde de la start-up pour allier passion du bois et savoir-faire. Basée à Limal, dans le Brabant Wallon (Belgique), sa société accompagne pas à pas ses clients pour élaborer ensemble un projet complet. Back To Wood est spécialisé dans les tiny houses et chalets, mais conçoit aussi des abris de jardins, des poolhouses, des carports, des annexes, des cabanes pour les enfants… Tout est possible !

www.backtowood.be

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *