BVL Serrulac : le spécialiste de l’aluminium cintré et soudé

Vous recherchez des produits de haute qualité, caractérisés par leur résistance, leur esthétique, leur côté novateur et leur parfaite tenue dans le temps ? L’entreprise BVL Serrulac fabrique des marquises, des auvents, des abris industriels et des menuiseries cintrées.

Un référent dans le milieu de l’aluminium

BVL Serrulac dispose d’une longue expérience dans la conception de structures en aluminium. C’est en 1949 que BVL (Boulonnerie et Visserie Lyonnaise) voit le jour, suivi en 1988 par Serrulac (création d’oeil-de-boeufs et autres produits cintrés). Les deux sociétés se sont unies en 1996 afin de cumuler leurs compétences communes. Aujourd’hui, BVL Serrulac est un référent bien connu auprès des professionnels : menuisiers, métalliers, industriels, architectes, collectivités…

Des marquises et des auvents élégants et pérennes

Les produits phares de BVL Serrulac sont ses marquises et ses auvents réalisés en dimensions standards et sur-mesure. Fabriqués en aluminium de haute qualité, ils s’adaptent à tous les désirs et budgets des clients. Le catalogue propose 16 marquises de différents styles, du classique à l’industriel en passant par le contemporain. BVL Serrulac réalise aussi des volutes qui rappellent tout le charme du fer forgé d’antan, remplacé par l’aluminium innovant. Cintrages, abris industriels, arcs, chapeaux de gendarmes… Dans toute sa gamme de produits, BVL Serrulac privilégie la force de la tradition et l’expertise techniques, couplées à une envie de créer toujours aussi vivace.

www.bvl-serrulac.com

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *