Zoom sur les Vins Château Isolette

Le Château Isolette est un vignoble de 45 hectares situé en bordure de la pittoresque route départementale 3 entre Bonnieux et Apt au cœur du Parc Naturel Régional du Luberon, entre la Vallée du Rhône au Nord et les Côtes de Provence au sud.

Les premières mentions du plus ancien vignoble du Luberon, dont est issu le Château Isolette, figurent dans des documents dès 1238. La connaissance transmise de génération en génération sur la culture de la vigne et les particularités de notre terroir font que les vins de l’Isolette ont conservé leur caractère unique.

Les vignes du Château Isolette sont cultivées dans le plus grand respect de l’environnement en culture raisonnée, limitant les interventions au strict nécessaire. Les vins sont élaborés suivant des méthodes de vinification traditionnelles, supervisées par des vignerons liés au Château Isolette depuis de nombreuse années. Les procédés de production, perfectionnés au fil des années et alliant tradition et modernité ont forgé le caractère authentique et artisanal de ces vins.

Le Château Isolette est ouvert au public et accueille les visiteurs pour une dégustation qui leur fera découvrir les différentes cuvées en rouge, rosé et blanc. Ces vins de caractère, élégants et baignés de soleil, reflètent l’image de leur terroir Provençal.

Les vins du Château Isolette sont régulièrement récompensés lors des concours nationaux et internationaux.

Maison & Jardin Actuels vous propose un code promo utilisable sur le site internet www.chateau-isolette.fr afin de pouvoir commander ces vins d’exception : MJ10 et de bénéficier d’un réduction de 10 % sur les vins.

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *