La Belle Assise : Donnez une deuxième jeunesse à votre fauteuil

Pourquoi jeter votre mobilier ancien alors qu’il possède souvent une valeur inestimable, qu’elle soit réelle ou sentimentale ? La Belle Assise, spécialiste de la tapisserie, vous propose d’offrir un second souffle à vos meubles et assises.

Une reconversion réussie

Passionnée des meubles anciens, Emmanuelle Huguet a décidé un jour de mettre entre parenthèse son travail de chef de projet pour se lancer dans la tapisserie. Après avoir suivi une formation en tapisserie et décoration d’intérieur, elle s’installe à son compte et crée son atelier : La Belle Assise. L’artisane est basée à Viroflay (Yvelines) et se déplace dans toute l’Ile-de-France. Elle apprécie tout particulièrement le contact avec ses clients et tient absolument à les rencontrer pour discuter de leur projet décoratif et les conseiller.

Le goût des beaux meubles vintage

La Belle Assise restaure vos fauteuils avec soin : réfection de la garniture en crin ou en mousse haute résilience, changement de tissu, confection de housses, patines sur les boiseries… Vous retrouverez un meuble comme neuf, qui vous suivra encore de longues années ! Il s’agit d’une démarche éco-responsable qui séduit de plus en plus de particuliers. Vous n’avez pas de mobilier ancien à re-tapisser ? Qu’à cela ne tienne, La Belle Assise peut chiner pour vous un siège et le restaurer pour lui redonner tout son lustre. Vous obtenez ainsi un superbe meuble rétro qui trouvera toute sa place dans votre intérieur.

www.la-belle-assise.com

Un commentaire sur "La Belle Assise : Donnez une deuxième jeunesse à votre fauteuil"

  • Magalie , Direct link to comment

    Je ne connaissais pas, je dois bien mettre à l’honneur le magnifique design des chaises proposés :O, je pense faire appel à ces services, merci beaucoup 🙂

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *