Un sel pour piscine 4 en 1

Pour répondre aux besoins des propriétaires de piscine, Salins, l’entreprise spécialisée depuis plus de 150 ans dans le sel, a conçu un sel 4 en 1 unique sur le marché. AquaSwim Acti+, c’est une formulation inédite pour les piscines au sel. Sa formule brevetée permet de gagner en praticité et efficacité grâce à ses 4 actions :

• Une fonction sel : l’eau de votre piscine est claire, saine et sans odeur de chlore.

• Une fonction stabilisant : votre électrolyseur est moins sollicité et sa durée de vie est allongée.

• Une fonction anticalcaire : 95 % des ions calcium sont séquestrés, ce qui facilite l’entretien et le nettoyage de votre piscine.

• Une fonction anticorrosion : en capturant les ions ferreux, AquaSwim Acti+ limite les phénomènes de corrosion et protège ainsi les parties métalliques de votre piscine.

Un produit bien pensé

Pour une plus grande facilité d’utilisation, le sac AquaSwim Acti+ 18 kg avec poignée est à la fois moins lourd et bien plus maniable. Vous vous demandez combien de sacs 18 kg vous devez utiliser lors de votre mise en eau ? Les Salins vous proposent un calculateur de sel pour piscines sur www.experts-eau.com dans la rubrique « Combien de sel mettre dans ma piscine ? ». Retrouvez le sel AquaSwim Acti+ 4 en 1 18 kg chez votre piscinier.

A propos de Salins

Forte de son expertise depuis plus de 150 ans, la compagnie des Salins du Midi maitrise toutes les techniques de production et de transformation du sel (sel de mer, sel ignigène et sel gemme) et accompagne ses clients sur l’ensemble des marchés en leur fournissant LE sel pour chaque application, quel que soit le secteur d’activité.

Sa capacité de production s’élève à 4 millions de tonnes de sel par an, dans ses installations industrielles de France, Espagne, Italie, Tunisie et Sénégal. Quant à son activité logistique et commerciale, elle dépasse les simples frontières des pays où la compagnie est présente et rayonne à l’international.

www.experts-eau.com

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *