L’Odyssée du Bois : Le dôme géodésique, une structure en bois idéale dans votre jardin

Chez L’Odyssée du Bois, on croit à la solidité et à la beauté de cette architecture pour créer des ouvrages de grande qualité. Focus sur les dômes géodésiques, tendance et polyvalents…

Pourquoi opter pour un dôme géodésique ?

Un dôme géodésique, c’est une structure en bois de forme sphérique qui joue sur les forces mécaniques. En effet, sa forme particulière lui garantit une grande stabilité, ce qui permet une bonne résistance aux intempéries. L’Odyssée du Bois réalise de A à Z ses dômes géodésiques en bois Douglas durable, résistant et 100 % français. L’artisan se distingue par ses connecteurs en contreplaqué qu’il a lui-même designés et son système de ventilation par chapeau coulissant pour l’aération des serres. Résultat ? Une structure idéale pour un abri de jardin, une serre, un poulailler, un lieu de réception ou encore un studio d’appoint. Il est d’ailleurs possible de faire créer son dôme géodésique sur-mesure : matériaux, couverture, ouvertures, diamètre…

Vos réalisations en bois sur-mesure

À l’origine de L’Odyssée du Bois, il y a Jérémie Boulin, ingénieur informatique de formation. Passionné par le travail du bois, il se reconvertit dans la charpenterie marine. Fort de son savoir-faire en menuiserie et en sciences, il décide alors au printemps 2020 de créer sa société. En plus des dômes géodésiques, L’Odyssée du Bois crée entièrement sur-mesure vos aménagements intérieurs et extérieurs. Mobilier, poulailler, jeux, objets décoratifs… Il écoute vos besoins et vos envies et sculpte des beaux objets de grande qualité. L’Odyssée du Bois est basé dans le Morbihan, en Bretagne, mais livre ses prestations dans toute la France.

www.odb.bzh

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *