Aux Jardins de Manthes, un séjour éco-responsable près du parc des Cévennes

En quête d’évasion, de nature et de plein air pour vos prochaines vacances ? Et si vous posiez vos valises dans un hébergement insolite pour vous mettre au vert ? Yourte, cabane ou tipi : les Jardins de Manthes vous accueillent le temps d’un week-end ou d’un plus long séjour dans un havre de paix situé au cœur d’une végétation luxuriante, près du parc des Cévennes, entre Nîmes et Alès.

Un lieu familial à vocation écologique, respectueux de l’environnement

Adepte du tourisme vert ? Venez vous ressourcer dans un écrin de nature où tout a été pensé pour minimiser l’impact sur l’environnement. Alimentation 100 % solaire, toilettes sèches, récupération d’eau de pluie… Que vous soyez en solo, en couple ou en famille, les Jardins de Manthes est LE spot glamping parfait pour se recentrer sur l’essentiel.

« Faire rimer écologie, esthétisme, confort et plaisir »

Le site est composé de 4 yourtes, 1 cabane et 1 tipi. Confortables et cosy, les hébergements peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. L’une d’entre elles est construite sur pilotis, au dessus d’un ruisseau, telle une cabane perchée dans les arbres. Une yourte commune est à la disposition des hôtes et sert aussi à accueillir des stages bien-être tout au long de l’année (yoga). Vous pourrez vous baigner dans un bassin naturel de 25 m de long, alimenté grâce à des panneaux solaires (un système de phytoépuration permet de filtrer l’eau).

Pour des moments de partage et de convivialité entre hôtes, de nombreux espaces communs sont à votre disposition : cuisine extérieure équipée, table à manger, etc.

PDJ et paniers repas composés de produits 100 % locaux

  • Site entièrement privatisable pour vos événements (20 personnes maximum)
  • Locations d’avril à octobre

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *