Le KEO Ouessant, un cocon chaleureux et cosy pour un séjour reposant

Désir d’Ouessant, pour les voyageurs faisant escale, n’hésitez pas à vous amarrer au KEO, chez Danielle et Sébastien et comme eux, vous éprouverez un besoin de revenir sans cesse. Envie de découvrir l’Île d’Ouessant, par tous les temps ? Posez vos valises au KEO, la seule chambre d’hôtes et table d’hôtes de l’île qui vous accueillera toute l’année. Idéalement située au cœur de Lampaul, cette maison d’hôtes de charme vous invite à vivre une expérience unique dans un cadre splendide et dépaysant. Danielle et Sébastien vous réservent un accueil exceptionnel et mettront tout en œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Le KEO est une très ancienne maison de maître transformée en chambre d’hôtes de charme. Dès votre arrivée, vous serez séduits par l’atmosphère authentique et conviviale qui règne dans les lieux. Une décoration minimaliste où les éléments de boiseries datant du 19ème siècle se mêlent à des peintures japonaises et bretonnes, créant ainsi un mélange harmonieux d’ancien et de moderne. Les petits déjeuners sont servis dans une salle à manger-salon ouvert en partie commune les jours de pluie. Les dîners sont servis dans la salle à manger où crépite un feu de cheminée. La maison propose 4 chambres familiales toutes équipées de literie 160 grand confort et décorées avec goût, d’une capacité d’accueil maximale de 15 personnes pour accueillir enfants, petits-enfants, couples d’amis ou randonneurs.

Le concept du KEO est simple : rendre accessible un hébergement pour toutes les familles, avec un rapport qualité/prix qu’ils ne trouveraient pas ailleurs sur l’île.

  • Des chambres spacieuses, au linge de maison authentique (lin et voile de coton)
  • Une table d’hôtes aux saveurs authentiques et locales, enrichie de produits frais du marché et proposant une cave à vin bio très variée

Le KEO est une escale pleine de charme où l’on se sent comme à la maison tout en ayant un sentiment d’évasion lointaine pour se ressourcer. Ouessant est une île du Bout du Monde qui nécessite au moins trois nuitées cocoonées au KEO pour vraiment découvrir les 45 kms de sentiers côtiers et vous transporter hors du temps.

www.lekeoouessant.com

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *