Maison et jardin actuels avis

Comme toujours, Maison et jardin actuels n’hésite pas à donner son avis sur les tendances du moment dans son tout dernier numéro. Un numéro éclectique, qui se penche aussi bien sur les matériaux nobles, que sur l’artisanat, la peinture, ou encore l’alimentation animale.

Que donner à manger à nos chiens et/ou à nos chats ? A priori, cette question peut paraitre simple et évidente : des croquettes !

Pourtant, les vétérinaires sont de plus en plus nombreux à tirer la sonnette d’alarme sur les maladies comme l’insuffisance rénale qui touchent nos amis à quatre pattes, à cause d’alimentation mal adaptée. Une alimentation trop souvent constituée uniquement de croquettes industrielles. Notre magazine spécialisé s’est donc penché sur la question, à travers une enquête qui nous a emmenés à la rencontre des professionnels amoureux des animaux.

Toujours plus proche de la nature, Maison et jardin actuels avis a aussi préparé un dossier sur un système écoresponsable d’arrosage des extérieurs. Avec les pots Oyas, il est désormais possible d’économiser 70% de l’eau dépensée pour l’arrosage, tout en obtenant une hydratation plus efficace et meilleure pour la santé des plantes.
Au niveau artistique, ce 49e numéro de l’avis de Maison et jardin actuels n’est pas en reste. Il propose un article de fond sur le rôle et l’impact de la peinture qui doit être synonyme, pour les rédacteurs du magazine, « d’émotions ».

Parce que l’artisanat est aussi un art, nous avons concocté un dossier spécial sur le sujet. « Artisans d’art, Couteaux, métaux et pierres, découverte de ces savoir-faire ».
Comme toujours, nous vous emmenons pour une balade gastronomique et culturelle sur les traces du terroir français. L’occasion de découvrir des savoir-faire, des personnalités hors du commun, et des paysages époustouflants restitués avec brio par nos photographes talentueux. De quoi ravir nos sens !

Enfin, pour les nombreuses personnes qui trouvent que leurs jardins ou leurs espaces extérieurs sont trop petit et qui ne savent pas comment optimiser son utilisation, Maison et jardin actuels leur promet des astuces qui leur apporteront « Confort et plaisir maximum ».

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *