FITT YOYO, un tuyau d’arrosage malin indispensable pour votre extérieur

Vous n’appréciez pas trop la corvée d’arrosage des plantes ou de lavage de la voiture ? C’était avant d’avoir testé FITT YOYO de la marque FITT. Ce système d’arrosage plusieurs fois primé est à la fois pratique, ludique et innovant.

Qu’est-ce que FITT YOYO ?

Yoyo n’est pas un tuyau d’arrosage traditionnel. Tout d’abord, il est écologique car il est conçu avec 70% de plastique en moins que les autres systèmes classiques en PVC. Sans phtalates et substances toxiques, il peut être employé pour arroser les fruits et les légumes sans risque. Surtout, FITT YOYO prend peu de place et est extrêmement facile à utiliser. Son tuyau rouge est extensible et s’étend jusqu’au double de sa taille lorsqu’il est branché au robinet. On connaît tous le cas très agaçant du tuyau d’arrosage coincé au détour d’un mur ou sous un objet. FITT YOYO contourne sans problème ce souci : même écrasé par une voiture, il ne réduit que très faiblement son débit d’eau. Il est disponible en six choix de tailles (10, 15, 18, 20, 25 ou 30 mètres).

Un tuyau d’arrosage qui sert à tout, ou presque

Le système Aquastop est une autre innovation proposée par FITT YOYO. Le système Aquastop permet de doser le jet et d’utiliser uniquement l’eau nécessaire. Vous pouvez augmenter, diminuer ou stopper le débit d’un geste. Avec ses raccords complètement étanches, aucun risque de pistolet qui goutte sur la terrasse ou dans la maison. FITT YOYO est très polyvalent et vous assistera dans toutes vos activités : arroser la pelouse, les fleurs ou le potager, laver le chien, nettoyer la table de jardin, la voiture ou le vélo, partir en camping… Il se décline en trois versions : BAG pour le transporter aisément dans un étui à fermeture éclair, GO pour une formule compacte dans un sac à dos à lacets et UP pour l’accrocher à un support fixe.

La force de la marque FITT

FITT YOYO a bénéficié pour sa création du savoir-faire de l’entreprise italienne FITT. Leader mondial dans la conception de tuyaux d’arrosage et la gestion industrielle des fluides, la société est en recherche constante d’innovation. Elle privilégie la grande qualité des matériaux, la satisfaction des consommateurs et le respect de la planète. FITT YOYO est une de ses plus belles réussites, exporté dans de nombreux pays. Il a déjà obtenu plusieurs prix, comme le Red Hot Award pour son design, le prix Conai pour son faible impact écologique et le prix féminin Women’s Garden Executive Club.

www.fitt.com

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *