Le Clos des Ormeaux, une maison de maître au charme d’antan

Vous avez toujours rêvé d’explorer la magnifique région du Val de Loire et de visiter ses célèbres châteaux ? Le Clos des Ormeaux vous ouvre ses portes lors d’un week-end ou d’un séjour plus long.

Une bâtisse du XIXème siècle à l’orée de la Sologne

Située à Vineuil, non loin de la cité royale de Blois sur les rives de la Loire, la demeure du Clos des Ormeaux se dresse fièrement depuis le XIXème siècle. Transformée en maison d’hôtes en 2017, elle a depuis été rachetée par des propriétaires investis dans la rénovation du lieu et heureux d’accueillir de nouveaux visiteurs. Cette superbe bâtisse est un lieu chaleureux où se ressourcer dans un havre de paix. On y goûte au calme de la campagne, que l’on loge dans la chambre du midi ou dans la suite du couchant…

Un cadre exceptionnel pour vos séjours

Les quatre chambres d’hôte proposées au Clos des Ormeaux offrent le charme de l’ancien et tout le confort nécessaire pour un séjour d’exception. Vos hôtes se feront un plaisir de vous accueillir dans leur demeure familiale et de vous faire profiter d’un délicieux petit-déjeuner le matin venu. Vous pourrez ensuite passer un agréable moment à vous détendre dans le jardin aux arbres centenaires ou au bord de la piscine. Il y a fort à parier que vous serez partagés, entre le bonheur de profiter de cette demeure et celui de partir à la découverte des châteaux royaux.

www.leclosdesormeaux.fr

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *